Bonjour à tous,

Cette partie webinaire fait maintenant partie du séminaire Communication Quantique®, qui comprend une partie présentielle de 2 jours et une partie webinaire. Cette page n’apparaît donc pas à ceux qui n’ont pas le lien pour la trouver ;).

C’est un enseignement qui aide à aller plus loin en Communication Quantique®, à sortir de la linéarité, à ouvrir encore plus la compréhension et le potentiel de chacun.

Cette base est nécessaire pour amener, ceux qui le choisiraient, à comprendre et pratiquer la Systémie Quantique® en seulement 3 journées.

A chaque étape du webinaire, vous recevrez un mail avec les documents et quelques exercices que vous pourrez faire entre vous.

Les premières fois auront lieu en direct exceptionnellement, l’intérêt est personnel, j’ai au moins cette vague impression de ne pas être seule à parler devant un écran si quelques personnes sont présentes. Une fois le premier direct fait, la vidéo est immédiatement mise à disposition des suivants. Nous ne pourrons pas interagir pendant ces directs ! Pas de pression donc sur le fait d’être dispos ou pas à ces 5 dates, cela ne changera rien !

Vous pourrez regarder la diffusion autant de fois que vous voulez et ce pendant 2 mois.

Nous nous retrouvons en web inter visions pour les questions réponses, par mail etc ! Je reste toujours disponible 😉

N’hésitez pas à me contacter pour des informations complémentaires.

Agathe

 

Partie webinaire 5 rencontres web :
Dépasser les mots écrits pour accéder aux informations sur tous les plans.
Apprendre à passer d’une fréquence et d’une densité à l’autre en fonction du besoin et de l’instant.
Tout est croyance, si nous sommes créateurs de l’univers dans lequel nous vivons, l’autre l’est
aussi.
En partant de notions de physique quantique nous allons apprendre à jongler. Apprendre à aller dans des espaces communs à toutes les croyances.
Cette partie de la formation est une mise à jour des pratiques, non seulement de la Communication Quantique®, mais aussi de celles que vous avez pu apprendre par ailleurs.
Nous verrons que certains dogmes peuvent se dissoudre, que tout est une superposition d’informations simultanées qui parfois ne vont pas dans la même direction.
Comment faire quand la diversité des informations fait tourner la tête, le corps et l’esprit ?

1ère rencontre : Quantique et multidimensionnalité.

Poser les bases de ce qu’on appelle le « Quantique », la physique à l’échelle atomique et subatomique.

Expérience des fentes de Young, la superposition des états onde et particule de l’électron ou du photon, l’Observateur.

Prendre conscience que TOUT est information… et que la seule façon d’être est l’unité. Que l’observation localise un état globalisé, ouvre ou réduit le champ des possibles.

L’infinie possibilité de dialoguer avec le(s) monde(s) qui nous entoure(nt) est mise en avant.

Exemples de cadres d’utilisations.

Exercices pratiques.

2ème rencontre :

L’observateur modifie le patron d’interférence. Chaque intention, désir, pensée est une observation.

Qu’est-ce que l’intention ? L’intention qui ouvre le champ des possibles, probables et réalisables ou celle qui limite le champ des possibles?

Comment jongler et poser des questions simples pour éviter certains écueils et ouvrir l’espace à des informations nouvelles.

Nous parlerons largement du principe de la conscience profonde que certaines traditions nomment « âme » et ce qui émerge dans les textes. Du dialogue qui s’échange dans une discussion fluide. Le dialogue est-il celui de la conscience profonde de l’égo ou de l’égo de cette même conscience ? … et autres déclinaisons. Être conscient des différentes nuances d’informations qui émergent dans les textes ou lors d’autres pratiques en général.

3ème rencontre

Chacun crée constamment sa propre réalité. Je vais chercher chez l’autre les prétextes à vivre une expérience et je donne bien volontiers à l’autre, ce dont il a besoin pour faire des choix.

Ainsi le rapport aux autres et la réalité dans laquelle je vis, est un partage de co-créations sans cesse en mouvement où la dualité peut ne plus exister.

Le conflit, la trahison, le rejet, l’humiliation … peuvent se dissoudre quand je comprends l’histoire que je crée.

Sortir de la dualité c’est être conscient de la multi-dimensionnalité des « Je » chez moi et chez l’autre. C’est le principe de co-création qui devient conscient.

Les liens de famille se redéfinissent vers une histoire plus douce.

Des thèmes et pratiques surprises viendront rythmer cette 3ème rencontre.

4ème rencontre

Le choix, étape essentielle de l’évolution, cet instant entre l’inspir et l’expir où tout se joue.

C’est l’espace où tout est mouvement pour passer de la possibilité à la probabilité et à la matérialisation du changement.

Quand nous faisons un choix nous avons l’impression qu’il est conscient dans le respect de qui nous sommes. Et pourtant, la plupart du temps, les choix sont les résultantes de certaines parties qui nous composent et non de la globalité.

Nous sommes composés de diverses parties qui peuvent chacune faire un choix différent. Alors comment les reconnaître et comment passer du choix en conscience à la conscience du choix ?

5ème rencontre

Ouverture sur la Systémie Quantique®

De la dualité à l’unité. A la fin de cette aventure nous avons expérimenté diverses façons d’accéder à l’Unité et de comprendre cette Unité.

La place est libre pour entrer dans l’être ensemble, dans le faire avec.

Pratiques de la Communication Quantique® avec des publics sensibles comme les personnes en situation de handicap, les personnes en soins paliatifs, les personnes privées de parole. Les plantes, l’accès aux annales akashiques, les minéraux…

 

Un certificat pour pratiquer la Communication Quantique® sera transmis à l’issue des 5 parties.

 

Pour info les dates des directs. Que vous regardiez en direct ou en différé c’est équivalent ! En direct il ne se passe rien de plus. C’est plus pour vous indiquer le calendrier de disponibilité.

A l’issue de ce cycle, la partie webinaire ne sera vue qu’en différé. Les directs se feront en petits groupes lors des inter visions, plus propices aux échanges et questions.

  • jeudi 15/03 20h
  • mardi 20/03 20h
  • mercredi 28/03 20h
  • mercredi 04/04 20h
  • vendredi 06/04 20h

Prix:

145 € TTC

lien de paiement sécurisé https://www.billetweb.fr/webinaires-ex-module-2