Séminaire Communication Quantique

Lieux : 
France – Belgique – Espagne -Canada – Webinaire
Durée :

5 webinaires, plus de 10 heures d’enseignements

2 jours en présentiel
Ateliers gratuits de web-pratiques hebdomadaires
Web conférences gratuites réservées aux participants.
Pratiques guidées

Déroulement

  • Partie Webinaire, 5 rencontres web thématiques, alternant exercices, cas concrets, enseignements
  • 2 journées intensives en présentiel suivies de web rencontres pour la formation continue

Nous avons choisi dès le départ de vous transmettre la Communication Quantique avec un minimum de déplacements en présentiel. D’allier les technologies et la vie réelle. 

C’est encore un format assez peu utilisé, cela signifie qu’une grosse partie de l’enseignement se passe à distance, se fait avec des webinaires et des rencontres web réservées aux pratiquants pour la formation continue.

Une grosse dose d’autonomie est demandée aux participants.

Nous expérimentons ainsi de nouvelles façons de faire pour pouvoir diffuser au plus grand nombre, dans le respect du rythme de chacun et de ses moyens financiers.

Il y a encore quelques années cette transmission aurait été faite en 15 jours de présentiel.

Merci de bien prendre en compte cette spécificité où les 2 jours de présentiel ne représentent qu’une toute petite partie des possibilités que nous avons à vous présenter et de faire le choix de venir aux web rencontres pratiquants.

La Communication Quantique développe l’intuition ainsi que la perception des capacités
psychiques et sensorielles. Elle amène à un état d’être de la conscience profonde à la conscience pure.

Elle est née d’une soif d’aller à l’essentiel : transformer sous forme de mots n’importe quelle vibration.
Universelle, transversale à tout domaine d’activité et à toute pratique, par delà les cultures et les croyances. C’est un dialogue autre que par la parole, avec des mots écrits qui forment des phrases compréhensibles.

Dans les traditions ancestrales, on parle de dialogue d’être à être, d’inconscient à conscient; de communication «de cœur à cœur, d’âme à âme» avec les différents plans de l’être, de la matière aux fréquences plus subtiles.

C’est si simple, que le champ des possibilités est immense. L’objectif étant de pratiquer de façon naturelle et spontanée dans le quotidien, il n’y a pas besoin d’un espace dédié ou de protocoles particuliers. Chez vous, chez les amis, à la terrasse d’un café, au sein de votre cabinet, au bureau ….  Une fois l’état d’être et de compréhension systémique installé, une nouvelle façon de communiquer et de vivre se place progressivement.

Objectif :

Vous avez toujours voulu communiquer autrement mais on vous a dit que ce n’était pas possible ?

Vous avez déjà accès à des informations mais vous ne savez d’où elles viennent, comment cela fonctionne ou comment les restituer?

  • communiquer avec des bébés (nés, à naître), personnes en soins palliatifs, personnes privées de parole, personnes en difficulté …
  • développer ses capacités à percevoir les informations sur de nombreux plans (accéder à un organe, à un trauma psy particulier du passé, à analyser les structures énergétiques …)
  • communiquer avec soi-même pour faire des choix dans sa vie quotidienne, à la maison, au travail, dans ses projets
  • vérifier ou se donner des ressources et enseignements pour son évolution personnelle
  • comprendre ce qui est en train de se jouer  dans des relations professionnelles ou familiales
  • gestion de projets et d’équipes
  • lever des blocages inconscients personnels ou familiaux
  • avoir une plus grande autonomie
  • expérimenter la communication à d’autres fréquences et plans vibratoires
  • Idéal pour redéfinir son projet de vie. Dans le cadre du travail, on arrive ainsi à savoir précisément la place de chaque personne dans l’équipe (leader, modérateur, fédérateur, innovateur, empêcheur de tourner en rond, chercheur…)

Ce n’est pas un «outil» de plus, c’est une  dialogue qui s’installe, et tout ce que vous avez appris jusqu’à présent prend une autre  dimension.

Déroulement

2 journées intensives en présentiel :
Dès la première matinée vous commencerez à pratiquer l’accueil des mots, c’est aussi simple que respirer.
Cerveaux, fascias, centres de traitement de l’information et restitution des informations.

La Communication Quantique ce sont des mots, mais aussi images, sons, odeurs, figures
géométriques … trouvez votre terrain de prédilection.

Chaque animateur a sa nuance, la partie présentielle sera légèrement différente en fonction de celui que vous choisirez.
Chaque approche est une fréquence d’information particulière qui répond aux sensibilités que chaque être humain cultive.
Choisissez la personne avec qui vous souhaitez faire cette formation !
Quelle est l’information utile et juste afin de faire un choix en conscience ici et maintenant?

Partie webinaire 5 rencontres web :

Apprendre à passer d’une fréquence et d’une densité à l’autre en fonction du besoin et de l’instant.

Par exemple, passer d’un constat sur un dysfonctionnement physique et aller chercher les informations dans la petite enfance, dans l’émotionnel et les plans subtiles de la personne. Une transformation globale se produit.

En partant de notions de physique quantique nous allons apprendre à jongler. Apprendre à aller dans des espaces communs à toutes les croyances.

Cette partie de la formation est une mise à jour des pratiques, non seulement de la Communication Quantique, mais aussi de celles que vous avez pu apprendre par ailleurs.

Nous verrons que certains dogmes peuvent se dissoudre, que tout est une superposition
d’informations simultanées qui parfois ne vont pas dans la même direction.
Comment faire quand la diversité des informations fait tourner la tête, le corps et l’esprit ?

Nous parlerons plus spécifiquement de comment accompagner des personnes en situation de handicap, des enfants et bébés, du monde de l’entreprise, des relations familiales, de la médiation, de l’analyse de rêves, de la « communication d’âme »  et toutes les autres situations qui se présentent en Communication Quantique

1ère rencontre : Quantique et multidimensionnalité.

Poser les bases de ce qu’on appelle le « Quantique », la physique à l’échelle atomique et subatomique.

Expérience des fentes d’Young, la superposition des états onde et particule de l’électron ou du photon, l’Observateur.

Prendre conscience que TOUT est information… et que la seule façon d’être est l’unité. Que l’observation localise un état globalisé, ouvre ou réduit le champ des possibles.

L’infinie possibilité de dialoguer avec le(s) monde(s) qui nous entoure(nt) est mise en avant.

Exemples de cadres d’utilisations

Exercices pratiques

2ème rencontre :

L’observateur modifie le patron d’interférence. Chaque intention, désir, pensée est une observation.

Qu’est ce que l’intention ? L’intention qui ouvre le champ des possibles, probables et réalisables ou celle qui limite le champ des possibles?

Comment jongler et poser des questions simples pour éviter certains écueils et ouvrir l’espace à des informations nouvelles.

Nous parlerons largement du principe de la conscience profonde que certaines traditions nomment « âme » et ce qui émerge dans les textes. Du dialogue qui s’échange dans une discussion fluide. Le dialogue est-il celui de la conscience profonde de l’égo ou de l’égo de cette même conscience … et autres déclinaisons. Être conscient des différentes nuances d’informations qui émergent dans les textes ou lors d’autres pratiques en général.

3ème rencontre

Chacun crée constamment sa propre réalité. Je vais chercher chez l’autre les prétextes à vivre une expérience et je donne bien volontiers à l’autre, ce dont il a besoin pour faire des choix.

Ainsi le rapport aux autres et la réalité dans laquelle je vis, est un partage de co-créations sans cesse en mouvement où la dualité peut ne plus exister.

Le conflit, la trahison, le rejet, l’humiliation … peuvent se dissoudre quand je comprends l’histoire que je crée.

Sortir de la dualité c’est être conscient de la multi dimensionnalité des « Je » chez moi et chez l’autre. C’est le principe de co-création qui devient conscient.

Les liens de famille se redéfinissent vers une histoire plus douce.

Des thèmes et pratiques surprises viendront rythmer cette 3ème rencontre.

4ème rencontre

Le choix, étape essentielle de l’évolution, cet instant entre l’inspir et l’expir où tout se joue.

C’est l’espace où tout est mouvement pour passer de la possibilité à la probabilité et à la matérialisation du changement.

Quand nous faisons un choix nous avons l’impression qu’il est conscient dans le respect de qui nous sommes. Et pourtant, la plupart du temps, les choix sont les résultantes de certaines parties qui nous composent et non de la globalité.

Nous sommes composés de diverses parties qui peuvent chacune faire un choix différent. Alors comment les reconnaitre et comment passer du choix en conscience à la conscience du choix ?

5ème rencontre

Ouverture sur la Systémie Quantique

De la dualité à l’unité. A la fin de cette aventure nous avons expérimenté diverses façons d’accéder à l’Unité et de comprendre cette Unité.

La place est libre pour entrer dans l’être ensemble, dans le faire avec.

Pratiques de la Communication Quantique avec des publics sensibles comme les personnes en situation de handicap, les personnes en soins palliatifs, les personnes privées de parole. Les plantes, l’accès aux annales akashiques, les minéraux…

Agenda des formations