Dans cette web conférence nous allons explorer la place de l’accompagnant. Accompagnant régulier, ponctuel, accompagnant en devenir, qui êtes-vous ? Cette place est-elle la vôtre ? Y aurait-il une confusion entre qui vous êtes, ce que vous souhaitez, la forme que vous lui donnez ? 

Être accompagnant, c’est se positionner à sa juste place avec la famille, les amis, les finances, le droit ! Dans notre expérience humaine, écarter un plan, c’est séparer, c’est créer une dualité qui entraine inévitablement un déséquilibre à court, moyen ou long terme en fonction des plans.

Que l’on parle de Mission de Vie ou d’Être, l’accompagnement peut se révéler sous de nombreuses formes à ne pas confondre avec qui l’on est.

Ainsi, être accompagnant peut se faire à travers un métier plus traditionnel.

Vous êtes-vous posé la question de savoir si vous étiez fait pour accompagner en cabinet, en tant que thérapeute ou plutôt derrière un bureau ? En individuel et/ou des groupes ?

Quel respect avez-vous envers votre zone d’intimité et de sécurité ?

Être thérapeute pourrait-il être une fuite ?

Nous explorerons les différentes facettes de l’accompagnant et les différentes formes que cela peut être : chef d’entreprise ? Assistante ? Boulangère ? fonctionnaire ? Et si chaque forme représentait l’être ?

Vous n’avez pas assez de clientèle ? Vous vous posez des questions ? Vous sentez que vous êtes en cours d’évolution. Vous voulez ouvrir de nouvelles possibilités ? Cette web conférence et atelier sont faits pour que vous puissiez créer l’unité entre la matière, le spirituel et toutes les autres fréquences vibratoires vers une mise en place harmonieuse sur tous les plans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.