Des scientifiques construisent une machine permettant de voir tous les futurs possibles de manière simultanée

article : cliquez sur le lien

 

 

« Ces possibilités augmentent exponentiellement à mesure que nous avançons dans le temps. Si, par exemple, nous considérons que n’avons que deux choix possibles chaque minute qui s’écoule, en moins d’une demi-heure il y aurait déjà 14 millions de futurs possibles. En moins d’un jour, le chiffre dépasserait la quantité d’atomes présents dans l’univers observable »
professeur adjoint Mile Gu du NTU Singapour, qui a dirigé le développement de l’algorithme quantique qui sous-tend le prototype.
 
Il est vraiment temps d’apprendre la gestion de l’information ! C’est le défi de la technologie et de l’humanité, en parallèle.
 
En #communicationquantique nous apprenons à gérer des milliers d’informations simultanées et superposées, notamment avec la Systémie Quantique.
 
Quand je lis cette phrase de l’article ci-dessus :
 

 

« Une équipe de chercheurs de l’Université technologique de Nanyang à Singapour (NTU Singapour) et de l’Université Griffith en Australie a construit un prototype de dispositif quantique qui peut générer tous les futurs possibles par le biais d’une superposition quantique simultanée. »
 
 Je retrouve ce que nous expérimentons dans nos pratiques. Quand nous sommes avec l’autre, le flux principal d’informations se sépare en flux superposés, comme sur une partition de musique. En tant qu’accompagnant, nous percevons notamment via des images, des sons, des couleurs, des odeurs, ou juste « nous le savons », des informations diverses simultanées.
 
Le plus étonnant, est quand un des flux d’information, se met à se modifier en fonction de la prise de conscience de la personne qui est à nos côtés.
Le plus spectaculaire, est quand les mots/images/perceptions « changent »en plein milieu de la phrase telle qu’elle était en train d’arriver.
Le mieux serait de l’expérimenter, c’est toujours difficile de formuler sous forme de mots ce qui ressemble plus à des vibrations qui contiennent tout un tas d’autres informations.
 
L’idée serait de dire que je vous mets wikipédia dans la main à chaque mot qui arrive. Vertigineux.
 
Comment pouvons-nous gérer autant d’informations ?
Une astuce ?? A un moment donné, nous ne sommes plus en capacité d’être conscient avec précision de l’ensemble des données … alors nous allons apprendre à percevoir le mouvement et à poser une intention claire, accéder à l’Information Utile et Juste Ici et Maintenant #IUJIM
#systemiequantique.
 
Par la mise en lumière, en exergue de cette #IUJIM, la réalité se transforme sous nos yeux avec parfois des résultats dans la minute.
 
Ainsi, il est de plus en plus important d’être conscient que l’intention de départ modifie/créé/annule une possibilité, et qu’aller dans la vie avec cette accès à l’information est un gain appréciable dans notre expérience humaine les uns avec les autres.
 
 
Peut-être comprendrez-vous maintenant pourquoi cette possibilité de transformer l’information sous forme de vibrations, s’appelle la Communication QUANTIQUE, c’est le seul terme qui pouvait s’approcher de ce que nous expérimentons.
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.