DES OUTILS PRATIQUES et un JEU pour expérimenter ensemble

Parce que l’argent fait partie intégrante de nos vies et que nous avons tous une relation intime avec lui, nous recréons souvent le même schéma qui aura presque toujours les même conséquences. 

Pour sortir de ce cercle, apprenons à comprendre les émotions qui sont liées, pour ainsi faire évoluer notre rapport et attirer vers nous la sérénité. 

  • Nos fausses croyances peuvent nous limiter dans nos choix, êtes-vous en mesure de les reconnaître ? 
  • Êtes-vous organisé pour réussir ou vous laissez-vous porter par les événements extérieurs ? 
  • Êtes-vous en mesure aujourd’hui de réaliser tous vos désirs ?

Venez vivre l’expérience Héla avec nous  et ainsi améliorer votre rapport à l’argent et vous donner le droit de réussir. 

Contenu de la webconférence

–       Mes croyances, mes étiquettes, comment les reconnaître rapidement

–       Jouons ensemble au jeu : Les superflus! 

–       Réussir ça s’apprend ! 

–       Outils pratiques pour bien établir votre budget

Notre invitée: Emanuelle Ducharme

www.mouvementhela.com / mouvementhela[a]gmail.com

Habitée par un grand intérêt pour l’expérience et l’évolution humaine, Emanuelle Ducharme casse les tabous lorsqu’il est question d’argent. Forte de 14 ans d’expérience dans le domaine financier, elle aborde les finances à sa manière depuis Janvier 2016.

Pour elle, il est évident que l’approche rationnelle ne suffit pas pour améliorer la situation financière de quelqu’un. Elle décide donc de créer le Mouvement Héla en septembre 2018. 

Elle souhaite ainsi lever le voile sur les angoisses, les peurs et les croyances limitantes en lien avec l’argent. ¨C’est en surpassant leurs besoins de sécurité, qu’ils reviennent à l’essentiel, le Soi et qu’ils deviennent ainsi conscient des choix qui s’offrent à eux.¨

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.