en partenariat avec l’ACADEMIE NOUVELLE VIE

rediffusion

 

Stéphany reçoit
Agathe Bourasset

Conférence gratuite :Nous commencerons par aller visiter l’univers quantique avec quelques notions de base pour amener ce qu’est la multidimensionnalité, le principe d’observation créatrice et d’intrication.

Nous verrons ensuite de quelle façon il est possible aujourd’hui de dépasser le paradigme masculin et féminin, ce que cela signifie dans un couple et dans notre expérience au quotidien par rapport aux autres. Certaines personnes, et les jeunes actuels, n’ont plus besoin nécessairement d’une vision masculin/féminin telle que nous l’avons depuis des millions d’années. De nouveaux chemins, nouvelles conceptions sont en train de se présenter.

– Accéder aux bases de l’univers quantique avec humour. S’il n’y a que cela qui vous intéresse, vous pourrez partir avant la fin.

– Accompagner la redéfinition de certains paradigmes : couple, masculin/féminin, l’autre, ma place.

– Et s’il existait plus large que le féminin et le masculin sacré, avons-nous bien intégré ces deux paradigmes ?

– Ouvrir la porte à l’onde, à la vibration pour aller à l’unité… nouvelles dimensions, nouvelles entrées, nouvelles expériences ….

 

Un Atelier sera proposé le 27/06 et sera disponible en rediffusion.

l’atelier est payant et approfondira le thème exposé dans la conférence.

 

– Transformer son rapport à l’autre vers plus de fluidité.

– Devenir conscient du je(u) masculin/féminin dans le quotidien pour aller vers le JE.

– Expérimenter de nouvelles relations à l’autre dans le monde professionnel, personnel, familial … Le contexte limite-t-il au masculin-féminin, ou nous amène-t-il vers d’autres dimensions ?

– Accéder au mouvement de la Vie au-delà du masculin et du féminin dans l’instant présent.

– Créer un rapport à l’autre. L’accès à l’unité PEUT se faire par d’autres chemins non envisagés jusqu’à présent, quel est le vôtre ?

 

Pour aller plus loin… L’ATELIER 

  • Transformer son rapport à l’autre vers plus de fluidité.
  • Devenir conscient du je(u) masculin/féminin dans le quotidien pour aller vers le JE.
  • Expérimenter de nouvelles relations à l’autre dans le monde professionnel, personnel, familial … Le contexte limite-t-il au masculin-féminin, ou nous amène-t-il aujourd’hui vers d’autres dimensions ?
  • Accéder au mouvement de la Vie au-delà du masculin et du féminin dans l’instant présent.
  • Créer un rapport à l’autre. L’accès à l’unité PEUT se faire par d’autres chemins non envisagés jusqu’à présent, quel est le vôtre ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.