Parfois, nous nous comportons avec nous-mêmes comme un véritable juge.

Pourquoi soumettons-nous notre esprit à une analyse perpétuelle et à un jugement constant ?

Pourquoi donnons-nous la possibilité aux autres de nous évaluer et de nous juger, au risque que leurs opinions ou leurs jugements soient mal venus ou douloureux ?

Notre histoire peut présenter de multiples interprétations et énigmes en fonction de  la personne qui y porte son regard. Mais au fond, nous sommes les seuls à vivre notre histoire, alors détachons-nous des jugements extérieurs.

Qui de mieux que nous est capable de déterminer ce qui est bon pour nous ?

Rien ne sert de chercher ailleurs qu’en nous-mêmes des explications et des réponses pour savoir ce qui est juste pour nous, ici et maintenant. Si nous ressentons le besoin de s’y pencher alors cette décision nous appartient, et à nous seul, car nous devons être en mesure de faire nos propres choix.

Poser les mots en Communication Quantique ®, c’est accéder à une multitude d’informations sur différents niveaux de fréquence pour nous permettre de faire les choix justes, en notre âme et conscience et dans tous les domaines. C’est un système de communication qui s’installe en nous où le jugement des autres devient obsolète. Ce qui est important, c’est ce qui est juste pour nous ici et maintenant.

Isabelle

Laisser un commentaire