Adamael Van Singer nous expose la dualité. Inscription pour obtenir le lien de diffusion ou de replay.

pour regarder la rediffusion c’est ici :  inscription

Inscrivez-vous pour recevoir le lien de rediffusion dès le lendemain de la webconférence

 

Tout Être humain se heurte, se confronte, se bat avec ou contre la Dualité dans sa Vie, à un moment donné ou à un autre. Certains d’entre nous sont même continuellement dans la confrontation.

C’est un aspect commun, banal de notre quotidien.

La Dualité, c’est quelque chose que tout un chacun vit plus ou moins consciemment et quotidiennement.

La Dualité fait partie des lois de la Terre. Il y a toujours deux pôles. Il ne s’agit pas de se débarrasser de l’un ou de l’autre mais de les mettre en équilibre.

C’est ce qui diffère entre nous, les Êtres humains. Comment vivons-nous la Dualité intérieurement et extérieurement, comment nous plaçons nous face à elle, quelles croyances mettons-nous en action ?

Que faisons-nous de tout cela dans notre vie quotidienne ?

Sommes-nous un ballon qui flotte au gré des vagues ou sommes-nous un voyageur clair dans son discernement et ses choix ?

Nous serons toujours amenés à faire des choix. Ils n’ont pas besoin d’être pris dans l’opposition, mais dans la conscience de ce qui est présent dans l’instant. Ainsi dans cet instant chacun peut dire « maintenant je choisis autre chose » !

Allons-nous entièrement dans le drame ou permettons nous d’accepter notre création et … finalement de passer dans un autre paradigme… où la Dualité existe toujours. Mais elle est vécue intérieurement différemment et s’exprime extérieurement différemment. Les fréquences sont alors harmonisées.

Je vous transmets un texte reçu par canalisation en 2012, par Adama, l’Être présent à ce moment-là :

 « La Dualitéest l’apprentissage d’équilibre entre les 2 pôles

Ombres – lumières

Lumières – ombres

L’équilibre(l’harmonisation) n’est pas un point juste entre 2 énergies. L’équilibre (l’harmonisation) est un mouvement tel si une onde énergétique passait. Ce que je pourrais appeler «suivre l’énergie» s’adapter perpétuellement à tous mouvements dirigés par la Vie, par le sacré de la Vie. »

 

Mon intention lors de cette web-conférence est de permettre une clarification de ce potentiel qu’est la « Dualité » et d’énoncer ses composantes et ses multiples possibles.

De permettre, à ceux et à celles qui le désirent, de commencer ou de continuer à accepter et ainsi de prendre distance de cette inéluctable réalité qu’est la Dualité dans une vision intérieure d’acceptation, d’ouverture et d’évolution.

Après une présentation de mon parcours de vie, qui m’a permis de mieux comprendre et de mieux accepter cet outil qu’est la Dualité, je vous présenterai diverses composantes et divers aspects de la DUALITE.

J’aborderai les questions suivantes :

 

  • La Dualité est-elle un aspect de la réalité de l’être humain que nous sommes ?
  • Cette Dualité a-t-elle toujours existée ? Est-elle nécessaire à l’évolution de l’humanité ?
  • Comment la vit on au quotidien ?
  • Y aurait-il encore d’autres ingrédients comme par exemple notre système de croyances ? Fait-il partie de ce jeu ingénieux qu’est notre vie ici sur Terre ?
  • Les conséquences possibles en allant contre cette réalité.
  • Pourquoi aller avec ?
  • Finalement est-ce que la Dualité est un levier à notre évolution, à l’émergence de notre conscience ?
  • Comment faire cela ?
  • Quels sont les outils possibles ?
  • Cela pourrait-il impliquer une vigilance et un discernement accru de notre part ?
  • Allons-nous reprogrammer nos réflexes mentaux, émotionnels et physiologiques ?

Quelqu’un peut-il nous accompagner dans l’harmonisation de cette dualité ?

La webconférence vous permettra de mieux comprendre certaines situations personnelles que vous vivez ou que vous avez vécues.

Et aussi de mieux comprendre certaines personnes de votre entourage qui ont vécu ou qui vivent en ce moment de grands chocs, de grandes transformations.

 

Présentation d’Adamael

Je suis thérapeute, enseignante et channel depuis de nombreuses années.

Le fil rouge de ma recherche a toujours été de découvrir des chemins pour permettre l’ouverture des Êtres enfermés dans leurs traumas, dans leurs drames.

Les approches que j’utilise sont souvent novatrices. Elles tiennent compte du fait que l’Être humain ne peut être compris que dans sa globalité, c’est pourquoi je travaille dans la multidimensionnalité et l’infinitude de l’Être avec le corps, les émotions et les croyances.

Dans mon parcours de Vie, j’ai fait plusieurs EMI (expérience de mort imminente, NDE) ; à chaque fois ma vie a été complètement chamboulée. Les EMI amènent presque toujours de grands changements dans la vie de la personne concernée.

En ce qui me concerne cela m’a, entre autres, ouverte à la capacité de travailler, de soutenir et de reconnaître le processus de Joie et d’Evolution du Walk-In. Ces EMI m’ont également ouvert à la peinture et a ouvert des portes bien fermées jusque-là.

Aujourd’hui je partage et j’enseigne mes connaissances quant à ce processus de Joie et d’Evolution qu’est le Walk-In, ce qui est aussi parfois nommé « la transmigration de l’âme ».

Lors de rencontres, en groupe ou en individuel, je canalise en état de conscience modifiée des informations (selon les demandes), des langages / des paroles, des sons et des écritures de lumière, , parfois aussi nommé des langages luminiques ou des « harmoniques cosmiques ».

Ces informations, ces langues et ces écritures sont des vibrations d’Amour infini. Elles touchent l’Être, elles touchent le cœur, elles transforment …

Mon accompagnement à l’Eveil de la conscience permet au cœur de rayonner l’Être de Magnificence que nous sommes, d’expérimenter petit à petit l’état de notre Unicité.

*****

Je reçois en privé. Je donne également des séances par Skype et je parle français, anglais et allemand.

Adamael van Singer

 

 

 

 

Adamael van Singer

www.adamael-therapeute.ch

contact@adamael-therapeute.ch

+41 (0)79 821 91 33

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.