La Communication Quantique® étant aussi la transformation sous forme de mots de n’importe quelle vibration, peut s’utiliser en posant des questions ouvertes sur des sujets variés.

Les mots s’écrivent à deux en respectant les croyances de chacun. Le texte est l’écriture de qui je suis pour répondre à mes questions et donner sens à ma vie selon la perception que j’en ai.

Les textes sont justes et ne sont pas toujours vrais puisqu’ils dépendent de qui je suis. Et si l’ouverture, le cheminement étaient plus importants que le but à atteindre ?

Cheminer avec soi et avec les autres laisse de belles perspectives pour la suite de l’histoire humaine et terrestre.

Les textes ci-dessous sont « bruts » c’est à dire qu’ils sont l’émergence de mots sortis lors d’une Communication Quantique®.

Nous laissons à votre appréciation la compréhension de ces textes écrits par d’autres et nous respectons les croyances de chacun concernant la Glande Pinéale. Certaines personnes, tout comme moi, n’ont aucune connaissance sur ce qu’est la Glande Pinéale et pourtant des mots émergent.

La question était  » Communication Quantique® et glande pinéale ? ».

 

Laetitia :

La Communication Quantique® emmène une vibration ondulatoire qui décristalise la glande pinéale, ce qui a pour effet une perception beaucoup plus claire de l’image holographique que l’humain crée dans la 3d

 

Jean-Michel

La Communication Quantique® est un outil qui de part son intention de relier les être permet le nettoyage de tous les organes qui entrent en action. La glande pinéale est donc nettoyée de plus en plus en fonction de l’utilisation de l’outil. La glande pinéal étant le lieu de jonction des différents canaux de ressenti, elle permet aussi le nettoyage de ces canaux et ouvre les praticiens à ces nouveaux sens. Étant aussi le lieu de liaison avec le « 3ème Oeil » elle a aussi un impact avec la kundalini qui de par son éveil permet d’utiliser les plein potentiels liés avec les cerveau dans son ensemble

 

Flavie

Porte d’accès vibratoire.

Champs optimale. Activation. L’interaction des deux ouvrent et créent tous les possibles (vision d’un haricot qui vibrent, pétillante et brille) …

Sophie  B

La GP c’est la glande du cœur dans le cerveau. En Communication Quantique® se connectent les deux pour donner forme et son aux émotions.

 

Nathalie

La glande pinéale s illumine et vibre, chaleur. Des ondes partent d’elle comme des bras récepteurs et captent les énergies-informations qui sont dans et autour de la personne.  Lumière, ondes (mouvement), énergies, dans les 3 espaces temps et différents lieux. Temps et lieux confondus.

 

Christelle

C’est une glande qui permet de libérer et de se libérer des limitations avec la Communication Quantique®… cela accélère nos perceptions et libère nos limitations…tout s’accélère et s’amplifie nous pouvons percevoir encore plus de choses et ressentir beaucoup plus …c’est une porte qui nous ouvre aux autres plans a nous de jouer avec…

 

Mélina

« Tout s’y passe. (Image : glande pinéal lumineuse lumière blanche) Circuit électrique. Le lien fait avec le facilité remonte jusqu’à ma glande pinéal, passe par le cœur et s’écrit. Elle me donne accès à l’autre et aux informations. La Communication Quantique® développe ma glande (un peu endormie) c’est pour cela que j’ai à nouveau accès à d’autres mondes. Ils me voient aussi. Elle travaille aussi avec les oreilles. Elles permettent de capter d’avantage. (Image : onde sortant et rentrant des oreilles) C’est un système parfait et directe. Il y a rarement des failles. »

 

Agathe :

La Communication Quantique® est un accès direct à l’ouverture de toutes les perceptions. C’est une fusée intergalactique qui ondule dans chaque fréquence vibratoire. C’est la vie qui s’exprime dans toute sa puissance.

La glande pinéale est ce tableau de bord à partir duquel tout se crée, et l’esprit qui le maîtrise a la puissance et la connaissance du monde. La Communication Quantique® est cette inter-être-action entre la conscience de l’homme ou de tout être vibratoire et le tableau de bord.

 

Gilles

Communication Quantique® et glande pinéale. Passage des 2 mondes je suis ….je suis l’être et le non-être la forme et l’infini le corps et l’énergie…..

 

Sylvie :

Elle me permet d’ouvrir ma réceptivité où la fréquence et la vibration sont libres de circuler pour émettre et diffuser les informations sur une vibration plus subtile et lumineuse. Ma connectivité devient alors effective et permanente avec les autres fréquences dans une multi-dimensionnalité. Toutes les vibrations ainsi diffusées connectent la symphonie et les harmoniques de chaque individu pour laisser les particules de lumière et de conscience se réorganiser dans la guérison et la joie de la Vie. La glande pinéale est la résultante de la manifestation de la kundalini qui arrive au sommet de sa conscience. Chaque cristallisation est alors brûlée par le passage du feu primordial qui libère et ouvre la pinéale. La Communication Quantique® est un moyen d’y accéder. La reliance ainsi faite chacun devient porteur de la Conscience et acteur dans le grand Tout.

 

Laurence :

 » Parce qu’il est un trésor caché. Un trésor inestimable, dont nul ne connait les véritables capacités.
Libérez pour laisser émerger. Volcan en sommeil , la glande pinéale s’éveille grâce à la Communication Quantique®.  Par ses vibrations , elle libère et ranime la flamme. C’est une éruption joyeuse et puissante. Libération, activation, intégration … pour aller au-delà des possibles . »

 

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Laisser un commentaire