Nous sommes le soir, le module CQ1 de Montpellier s’est terminé ce we, et comme à mon habitude je me rends disponible pour répondre aux questions, apporter des réponses, ré-exprimer ce qui n’aurait pas été intégré, débordant déjà sur le module 2 qui arrive dans 2 mois.
Tout bouge, je sais déjà que nous aurons des ateliers de pratique à monter, ouverts à ceux qui ont fait les formations et aux autres qui ne les ont pas faites (encore !). Un espace-temps où tout est possible et où chacun arrivant avec ses pratiques repartira dans l’unité avec lui et AVEC les autres.
A nous de nous adapter à chaque personne, lui montrer que toutes les techniques tendent vers la même direction, les aider à faire des mises à jour, à s’apprendre les uns et les autres.
NOUS sommes, Je dans le NOUS. La créativité est le Maître-mot qui rend les choses possibles et l’acceptation des différences.
Il n’y a jamais une seule route pour aller ce vers quoi on tend.

Une personne me remerciait pour ce que je mets en place dans l’ouverture et spontanément les mots ont jailli sous mes doigts

Parceque NOUS sommes ? , sans vous je ne suis rien ? et sans RIEN je n’existe pas

N’est ce pas? le Rien est fabuleux, mais la matière n’existe pas. Cette phrase se lit dans tous les sens et tout le monde peut s’y identifier.
Je vais peut être monter un recueil de textes si l’inspiration continue.

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.