Tout avance, à son pas, à son rythme.

L’aventure de la Communication Quantique a commencé le 18/09/2007, le jour où j’ai pu rencontrer Sylvie M. à Paris et expérimenter l’Écriture. J’étais en plein doute. Maman de deux jolies petites filles de 2 et 3 ans, à la maison tout le temps, mon mari qui bossait et qui était peu présent à la maison, des moyens financiers limités….

Un jour, j’ai pris conscience que l’on m’appelait « maman », « amour » mais jamais par mon prénom d’Agathe. Je n’existais donc plus en dehors de la fonction/de l’identité que l’autre me renvoyait.

Cette première séance … j’en ai pleuré, de joie. Je ne savais pas ce qu’était une « séance », je n’en avais jamais fait, tout cela c’était bidon, inutile… Dans la famille « on est fort, on ne compte pas sur les autres ».

Au fond du bol, Sylvie a tenu ma main et les mots se sont étalés sur la page. Une page, une seule page. Je n’ai pas parlé de ce que je traversais, je n’ai pas parlé de positif ou de négatif,  j’ai juste dit que j’étais là pour accompagner les gens, ouvrir les consciences, simplifier et aller à l’essentiel.

J’ai compris que plutôt que d’évoquer ce qui « n’allait pas », des « problèmes », des « doutes » , tout s’éclairait en évoquant « qui je suis », « ce que je vais faire », « mon rôle et ma spécificité ».

Ce fut ma première leçon. Avant même d’expérimenter le nettoyage et la libération, j’ai expérimenté la Transmutation.

La suite, je l’ai créée, en posant que tout ce qui m’arrivait était une expérience et que ce qui importait, était ce que j’allais en faire.

Qu’il y avait de l’utile et de l’inutile, et que grâce aux mots que j’écrivais avec l’autre, je serai à la seule à définir ma vie, ce que je ressentais, au delà de tout ce qu’on m’avait appris… Très vite je suis sortie des cadres et des protocoles, avec une façon bien particulière d’appréhender les choses.

La suite, est là, 10 ans plus tard. A mon tour de partager les mots, de diffuser l’expérience de la vie. Ecrivons ensemble la Vie !

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.